Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  General 

 quand tous les francos....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gunalf
Visiteur
275 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:01:06   Voir le profil de gunalf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=599936   Envoyer un message privé à gunalf   

ex FE NV Xagon CDN .....et les autres voudront bien consacrer UNE soirée par semaine a raider entre nous OXYMORE vivra


--------------------
dream
god le monde sans dragons sigh
Visiteur
dream
155 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:15:57   Voir le profil de dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dream   

si cette soiree tombe pas le week end c est bon pour moi ...


--------------------
Elandrael clerc pour jd
Aallar
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:35:03   Voir le profil de Aallar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aallar   

Totalement agree avec toi Gun, c'est qui déterminera la vie ou la mort d'Oxymore.

Pour que cela marche, il faut que les guildes francos, les joueurs guildless et les joueurs de guild européenne ou américaine qui compte parmi des joueurs francophone se mettent d'accord.

Cela va pas être évident mais je pense que cela peut marcher.

@+



P.S.: Je suppose que le ex est pour exemple et non pas pour ancien


--------------------
Aallar "Killing is my business and my business is good" Sombredestin
siladen
Visiteur
17 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:42:33   Voir le profil de siladen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siladen   

le mieux ce serai 1 seul et unique guild franco pas 40 000 lol deja ca aiderai a rassembler ceux qui sont dans les guild anglophone )


--------------------



The power of the light
The shadow healer
lauras
Enemis de KC
Membre
31 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:05:31   Voir le profil de lauras (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauras   

vi mais sila tout ceu des guilde anglo tu les retrouve comment ???


mais sinom ses une bonne idee d'unir toute les guild comme ca on pourra faire plus d'epic
*



--------------------
LAuras 50 et 1 =51 pas lvl 15 en plus elle monte qui monte le plus haut possible quel peu et sont grand reve ses de detruire innoruk j'aime po les mechant=))sa veu po dire que j'aime po les DE enfin j'aime po leur Dieu mais j'aime bien le dieu Tunar je s
Lami
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 07:51:49   Voir le profil de Lami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lami   

quand oui QUAND nous les francais d EQ finirons nous par nous entendre nous comprendre nous accepter et nous reunir dans 1 SEULE et UNIQUE guilde Francaise ou francophone !!!!!!!!!!!!!!!
wandaa
Mais heuuuu....)
Visiteur
wandaa
103 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:23:38   Voir le profil de wandaa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=745736   Envoyer un message privé à wandaa   

Bon moi ca me mine de voir notre gentil Lami dans cet état là.... alors /agree Lami et avec un kissou en prime ... hop hop !!


--------------------
gunalf
Visiteur
275 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:18:08   Voir le profil de gunalf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=599936   Envoyer un message privé à gunalf   

Wandaaaaaaaaaaaaa... reviens...................on te vois plus sniffff


--------------------
Aallar
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:59:31   Voir le profil de Aallar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aallar   

Ben ça n'en prend pas le chemin


--------------------
Aallar "Killing is my business and my business is good" Sombredestin
wandaa
Mais heuuuu....)
Visiteur
wandaa
103 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:00:55   Voir le profil de wandaa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=745736   Envoyer un message privé à wandaa   

Ooohhhhh Gunyyyyy !!!! Heheheheh !! je suis jamais bien loin tu sais...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  General  quand tous les francos....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum