Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

 Plan Of Mischieff...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:22:58   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

...Pom...pom...pom...pom comme dirait Ludwig .

ETD: 21:00 - 21.03.2004.
NTD: 04:00 - 27.08.3175.

Avec quelques guildes et potes, nous sommes allé visiter le Plan de Mischieff à la demande du Grand Libraire de Myrist, Maelin Starpyre, qui avait besoin de remettre ses feuillets à jour.

Profitant de mon passage en les lieux de la Grande Bibliothèque de Plan of Knowledge et sachant qu'il n'est pas insensible aux charmes féminins, nous accédions à se demande, sans demander contrepartie.

Tout d'abord direction "bouk gédé" et traversée de cette zone, en suivant la rivière, avec quelques bêtes écailleuses aux trousses, mais rien de grave .

Arrivé sur place, une jolie représentation du château sculptée dans la terre, allez savoir pourquoi au milieu de ce cours d'eau, nous transporta en les "pom de terres"... oups en les terres de pom - s'cusez l'inversion .

Sur place, nous devions longer un mur bizarre, mais une chose est certaine pour ne pas dire acquise, c'est que la cueillette aux champignons promet de grande salade familiale et que le miel est fort bien défendu par des abeilles d'un fort beau gabarit. Mais quand on aime cette spécialité locale "salade de champignons aux antennes d'abeilles avec vinaigre de miel de pommes", que ne ferait-on pas pour se la faire soi-même afin de l'offrir à ses invités .

Une fois ces petits détails réglés, les courageux investigateurs aguerris (ci-après cia ) que nous étions tentèrent de monter au château. Je ne comprends toujours pas les facéties d'un pont d'accès en trompe l'oeil - cela doit être l'humour local .

C'est grace à la débrouillardise et à la témérité de quelques uns de nos membres que le pont invisible - la prochaine fois je ferais la peinture dessus pour mieux le repérer - fut découvert et nous montions gaillardement à l'assaut.

Quelques marshall tentèrent de nous racketter des droits de douanes inexistant et ils en furent pour leurs frais. Je leurs avais dit, en négociateur averti, qu'Aphykit n'avait pas de grosses cuisses, que c'était juste celles de sont drogmor. Malheureusement ils frappèrent les premiers et ils moururent aussi dans cet ordre.

Venait l'intérieur de ce château. Extraordinaire. Des cases de partout, des portraits de "fous" et des sympathiqes marshalls sur les premiers niveaux.

Que de soucis pour les mains abandonnées, les gorilles délaissés et les malles carnivores, les uns après les Atilas... heuuu encore pastis frelaté - donc les uns après les autres ils tombèrent sur Diantre, déguisé en Cendrillon innocente - d'accord quelques écailles dépaissaient, mais bon, notre pulleur était le meilleur et il développait un maximum de ses charmes pour mener les vilains entre notre mains .

Les étages se succédaient aux pièces qui nous apportaient leurs lots de mécontant. Notamment des acteurs et des directeurs d'un théâtre un peu désert. Je me disais que si on avait acquitté notre billet d'entrée, sans massacrer la caissière, on aurait pu assister au spectacle de cette troupe encore méconnue: Notre Dame De Mischieff ou le genèse d'un échet mat .

Toujours est-il qu'une fois bien perdu, c'est là que commence la véritable exploration, nous avons bien profité des lieux. A noter le côté plaisantin de Venomia est ses "pets". Enfin pas tout le monde pourra se venter d'avoir commandé d'illustres cia .

Vient le moment du plateau, enfin le fin du faim local, soit :

Entrée :
Fricassée de pions noir et blancs à la sauce "ice gob";

Plat principal :
Entrecôte de tours sauce "fungus grove" avec pastrami de chevaux sur lit d'herbe rouge de Lavastorm.

Desserts (la production est riche ):
Fou noir caramélisé aux pépites d'amandes confites.
Fou blanc fourré à la nougatine de Queynos.

Boissons :
Queen White cuvée 3156 pour l'entrée;
Queen Black cuvée 3166 pour le plat principal;
Dom du Père Ignon 3169 pour le dessert.

Quelle régalade et bons moments passé à jouter avec vous tous et ensuite ripailler - limite orgiaque quand même.

Le retour à mes pénates fut triste, mais quand j'y repense, j'ai faim d'avance et d'aventure comme celle de hier soir.

Perlle.



--------------------
Perlle

Barok
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:35:34   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

Hehe très belle retranscription de notre sortie à POM, je veux y retourner ca c'est sûr!


--------------------
Mudra
Visiteur
Mudra
117 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:15:33   Voir le profil de Mudra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mudra   

Yup super recit de cette sortie


--------------------
gunalf
Visiteur
275 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:36:02   Voir le profil de gunalf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=599936   Envoyer un message privé à gunalf   

Sublime récit ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play  Plan Of Mischieff...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum