Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Les news 

 Patch time plus long que prévu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Venomia
Visiteur
295 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:52:45   Voir le profil de Venomia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venomia   

Patch Time allongée de minimum deux heures, donc connection au plus tôt à 20heures.

De plus le patch implémente maintenant Direct X 9.0a et la première partie du nouveau moteur de jeu sur tout les serveurs et il vous faut les derniers drivers de vos cartes graphiques, donc imo

- soit les serveurs ne seront pas up avant 1h du mat
- soit les serveurs seront up a 21h mais redown moins d'une heure après pour repatch
- les lignes téléphoniques et le forum Sony vont déborder de gens qui ne savant pas ce qu'est Direct X 9 soit un driver graphique, soit les gens qui le savent mais ou les nouveaux drivers font foirer leur machine

Argh. J'avais pas su choisir un plus mauvais jour pour me poster en embuscade chez Drusella à Charasis, mon CR va me prendre huit heures


--------------------
dream
god le monde sans dragons sigh
Visiteur
dream
155 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:09:49   Voir le profil de dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dream   

y en a marre des patch


--------------------
Elandrael clerc pour jd
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:16:16   Voir le profil de Hazoun (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Ca laisse le temps de se livrer à des activités plus intéressantes qu'EQ.


--------------------
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:57:24   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Allez hop... voici l'url pour les drivers Nvidia GeForce avec Win'Xp:

http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_56.64


--------------------
Perlle

Barok
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 10:05:54   Voir le profil de petipin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petipin   

kkiun peut mexpliker clairement ce ki faut faire???

pas en language informatik ji comprend rien !!!!

merci davance
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:03:09   Voir le profil de Hazoun (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Déjà il faudrait connaître le modèle de ta carte video et ta version de windows. Pour commencer.


--------------------
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:47:17   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

petipin a écrit :

kkiun peut mexpliker clairement ce ki faut faire???

pas en language informatik ji comprend rien !!!!

merci davance


Moi c'est le langage SMS que je comprends pas
Mokhtar : vieux con que même Véno elle est pas pire


--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:59:27   Voir le profil de Hazoun (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Pour rebondir sur ce que vient de dire le Grand Nurbuk il serait en effet de l'intérêt de tous que tu t'exprimasses (et non exprimates qui serait tant désobligeant qu'incorrect), très cher Petipin, en un français correct afin que nous puissions accéder à ta demande dans les meilleures conditions.


--------------------
dream
god le monde sans dragons sigh
Visiteur
dream
155 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:30:55   Voir le profil de dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dream   

il faut
- ouvrir une fenetre
-preparer ton pc
-et le jeter par la fenetre

solution rapide et peut efficace soit mais solution quand meme


--------------------
Elandrael clerc pour jd
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:41:48   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Ouaip, des occupations plus intéressantes, comme l'exploration culinaire. Hier soir j'ai réussi mon premier soufflé à la banane avec un caramel au lime et une crème au rhum blanc, le tout fait maison , était bien bon et dommage du peu .


--------------------
Perlle

Barok
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:46:33   Voir le profil de petipin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petipin   

don je vais ecrire dans un vrai francais .............et oui c chiant c'est petits jeunes quin parlent nimporte comment et EN PLUS ne connaissent pratiquement rien a linformatique

donc jai windows XP avec une Gforce 4 voila si ca peut vous aider a maider c'est tout ce que je peux vous dire

PS: C'est normal de pas aimer le language textos meme moi ca menerve de le lire mais pas de lecrire LOL

merci a ceux qui peuvent maider

et desoler pour les faute parce que je pense qu'il va encore y en avoir malgres mes efforts
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:14:50   Voir le profil de Hazoun (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Tu vas à cette adresse : http://www.microsoft.com/france/download/default.asp
Tu cliques sur Direct X 9.0b Le driver multimédia indispensable
Tu télécharges et tu installes

Tu vas à cette autre adresse : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Tu vas dans la section pilotes
Tu cliques pilotes graphiques / GeForce et TNT 2 / Windows XP/2000 puis sur Go!
Tu télécharges le pilote et l'installes

Tu redémarres ton PC et tu lances EQ

Si avec ça tu n'y arrives pas demande à un pote qui s'y connait en informatique d'intervenir, on ne peut plus rien pour toi


--------------------
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:14:11   Voir le profil de petipin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petipin   

Merci je vais quand meme essayer avant dappeler un pote .........faudrait que je commence a m'y mettre petit a petit a linformatique ca devient de plus en plus important maintenant

en tout cas merci beaucoup

ET JE FAIS DES GRANDS EFFORTS D'ECRIVAGE MAINTENANT !!!!!
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:23:24   Voir le profil de Hazoun (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

On ne dit pas écrivage mais écrivation.


--------------------
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:36:18   Voir le profil de petipin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petipin   

je nai qu'une chose a te repondre pour qu'on soit d'accord


ECRIVATIONNAGE


je vais faire LE PETIT PETIPIN 2004

ca va se vendre comme des ...............PETIPIN §!!!! lol

jsuis content de ma blague


--------------------
javascript:view_profile(799931);
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:52:47   Voir le profil de petipin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petipin   

JAI REUSSI TOUT SEUL !!!!!!!!




--------------------
javascript:view_profile(799931);
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:55:45   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Heuu Petipin, le Petipin 2004 sera le guide des boulangeries .


--------------------
Perlle

Barok
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:21:06   Voir le profil de petipin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petipin   

meuuuuh nan un dico speciale pour les mots inventer

lol


--------------------
javascript:view_profile(799931);
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Les news  Patch time plus long que prévuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum