Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  General 

 Naissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frerechope
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:23:43   Voir le profil de frerechope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frerechope   

Je profite de mon passage sur votre forum pour faire un petit coucou à tous les X que je connais et à ceux que je ne connais pas d'ailleurs

et vous annoncer la naissance de ma fille Solène

Née le 7 Mars à 21H15 3,145 kg et 48,5 cm

Frerechope

Ex Cleric des Seigneurs guerriers
Ex Cleric des Keltiex
Ex Cleric des X'agon
Ex Cleric of Tight Underpants
Cleric of Shadows of Doom
siladen
Visiteur
17 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:30:05   Voir le profil de siladen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siladen   

GRATZ frere =)
Une futur aprentis cleric =)


--------------------



The power of the light
The shadow healer
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:47:15   Voir le profil de petipin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petipin   

je ne te connais pas

tu ne me connais pas

mais je te souaite plein de bonne chose avec une minicleric


--------------------
javascript:view_profile(799931);
Lami
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 07:58:19   Voir le profil de Lami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lami   

grats Frere et tous mes voeux a la petite Solene
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 08:03:31   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Felssissitations aux parents et bienvenue Mademoiselle Solène, ne level'up pas trop vite .


--------------------
Perlle

Barok
Roitelet
Hein ?
Visiteur
31 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:13:47   Voir le profil de Roitelet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roitelet   

Félicitations )
Hazoun
On se calme et on boit frais
Visiteur
352 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:03:10   Voir le profil de Hazoun (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxhydrique.com/   Envoyer un message privé à Hazoun   

Félicitations !


--------------------
jaranrox
Visiteur
13 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 11:18:42   Voir le profil de jaranrox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaranrox   

Re-gratz frere )



on m'a toujours dit que j'avais le sexe d'un bébé






















48cm 3K5
Aallar
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:53:21   Voir le profil de Aallar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aallar   

Gratz, Frerechope

et bonjour d'un Ancien SG

SG POWAAAA


--------------------
Aallar "Killing is my business and my business is good" Sombredestin
lauras
Enemis de KC
Membre
31 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:18:08   Voir le profil de lauras (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauras   

GRATZZZZZZZZZz =))




--------------------
LAuras 50 et 1 =51 pas lvl 15 en plus elle monte qui monte le plus haut possible quel peu et sont grand reve ses de detruire innoruk j'aime po les mechant=))sa veu po dire que j'aime po les DE enfin j'aime po leur Dieu mais j'aime bien le dieu Tunar je s
Diantrefosse
y aura p'tetr des adds ...
Visiteur
Diantrefosse
34 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:00:05   Voir le profil de Diantrefosse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freeart.fr.fm   Envoyer un message privé à Diantrefosse   

Toutes mes félicitations Frérechope Debière ! et un GRAND KIKOO également !

Diantrefosse chez NV
ex-Voyageur chez FE, pi chez Keltiex, pi chez X'agon, pi re-chez Keltiex pi pouf! pula!

G encore des screenshots de toi durant ta jeunesse sur le site de voya: http://www.voyageuronirique.fr.st je crois


--------------------

Le site de l'alliance francophone d'AB!
xano
Visiteur
29 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:22:38   Voir le profil de xano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xano   

GRatz Frero : ) Fini les nuits calmes : )

HA BTW une Poisson comme moi et tu sais koi d'autre?? le meme Jour

7 MARS aussi : )
Weawen
Visiteur
118 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 10:18:14   Voir le profil de Weawen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Weawen   

Bravo Frere et bienvenue dans la communaute des Papas, et bon courage pour les nuits a venir


--------------------
http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=494337
frerechope
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:23:42   Voir le profil de frerechope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frerechope   

Nuit ?? c quoi une nuit ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  General  NaissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum