Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

 DUTCH - HISTORIQUE & Introduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 17:48:06   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Chers Tous,

Vous trouverez ci-dessous un résumé de partie de jeu de rôle qui a commencé le 15 avril 1998 - concernant mon personnage et qui dure encore à ce jour, bien que nous jouons moins souvent, "airelle" ayant également ses droits de temps en temps.

Cela se déroule dans un monde SF et qui à l'avantage d'avoir été créé de toutes pièces par TonTon Alias, dont vous trouverez le site ici:
http://www.tigres-volants.org/ , que je ne saurais que trop vous recommander, c'est plein de bonnes choses.

Pour en revenir aux aventures de "Dutch" - c'est le nom de mon personnage, il faut tenir compte que les écrits sont surtout 1) pour me faire plaisir et 2) pour nous souvenir de ce qui nous est arrivé, car d'une fois à l'autre il est difficile de se rappeler pourquoi certains événements nous reviennent en retour.

J'espère que vous aurez plaisir à lire et n'hésitez pas à commenter et; je sais je me répète, à visiter le site de TonTon Alias .



Naissance, de 1 jour à 6 ans

Nathanaël Peckinpah est né le 22.10.67. dans une ferme agricole du New-Hampshire, tout au nord de la ville de Montpelier. Ladite ferme étant située juste au pied d’une colline rocailleuse et d’un petit lac nommé “Silverfisch”.

Lorsqu’il poussa son premier cri, la foudre, provenant d’une des plus violentes tempêtes survenue ces cinquante dernières années, tomba juste sur le paratonnerre, se propageant dans toute la ferme via l’installation électrique, foudroyant et tuant sur le coup le médecin qui venait de le mettre au monde, ce qui resta inexpliqué pour le reste des témoins, soit Alan -son père-, Maebel -sa mère- et la sage-femme, que le charmant bambin ne soit pas également tué dans les bras de feu le médecin cité plus haut. L’incident ne dépassa les murs de la ferme et l’enquête fut aussi vite classée que le permis l’administration, soit juste quelques heures après son ensevelissement.

Scolarité obligatoire, de 6 à 15 ans

Nathanaël fit sa scolarité obligatoire comme n’importe quel “p’tit gn’enfant” américain, montrant très vite, à la différence de ses petits camarades, de grandes aptitudes physiques tout au long de ces années, étant juste 2 à 3 points au-dessus de la moyenne en ce qui concerne l’intellect. Il récolta, chaque année, la médaille du meilleur gymnase de son école, ce qui ne s’était pas vu depuis une cinquantaine d’années (It’s very strange isnt’it !?!).

Etudes supérieures, de 15 à 19 ans

Pas surprenant d’apprendre qu’il quitta la petite ville de Montpelier, pour suivre les cours de l’Université Sportive de Boston, qui est une des cinq meilleures des USA. Pratiquant avec assiduité la natation et les sports de combats, notamment le shao-lin-fu et le kempo, ce qui lui apporta méditation, agilité et réflexes. Il tenta une saison de football américain, mais ceci ne lui convenait pas et il n’obtenait pas de bons résultats, reprenant ses katas et gagnant le championnat universitaire américain, toujours au premier round, ce qui ne c’était pas vu non plus depuis un peu plus de cinquante ans… (Cela m’interpelle quelque part, pas vous ?). En ce qui concerne l’intellect, il se maintenait juste au-dessus de la moyenne et c’est tout normalement qu’il décrocha son diplôme universitaire avec la mention “bien”.

Retour à la ferme familiale, de 19 à 22 ans

Une fois arrivé dans son “fief” familial, ses parents lui avouèrent qu’ils avaient décidés de vendre la ferme ainsi que son terrain, car leur fils ne pouvant pas reprendre l’exploitation et surtout son père qui était depuis 3 mois, dans une chaise roulante, suite à une mauvaise chute en descendant de son tracteur. Sa mère n’étant pas une force de la nature, elle préféra convaincre son mari de vendre pendant qu’il en était encore temps, achetant avec le premier versement reçu par la Société “Agro-Imp-Ex Ltd”, une villa dans le secteur protégé de la ville de Stillgate / Pennsylvanie, avec vue sur le lac Erié.

Cela lui fit un choc et il ne pu que se soumettre à la décision parentale, aidant pour le déménagement de ses parents pour leur nouvelle habitation. Prenant lui-même le volant, il s’assura de ne rien oublier avant d’abandonner ce lieu qui devrait lui rester cher tout au long de sa vie.

Restant deux ans avec ses parents, il décida de s’engager volontairement dans les rangs des commandos de l’armée américaine, car les occupations dans cette nouvelle résidence n’étaient pas tout ce qu’il y avait d’intéressant pour lui. Il enterra sa vie de “jeune appelé volontaire” avec ses parents, se jurant de ne jamais les oublier et de passer chaque fois qu’il en aurait l’opportunité selon ses affectations.

Vie militaire, de 22 à 26 ans

Se présentant au bureau de recrutement des commandos-militaires de Détroit / Ohio, il fut engagé sans problème et envoyé, vu ses capacités physiques, dans la USA-School Army Of Phoenix / Arizona.

Après sa formation de base obligatoire qui dura 18 mois, sortant avec mention “bien”, il fut affecté dans la 1ère Unité Reconnaissance Harcèlement, dont le job consistait à partir derrière les lignes ennemies pour y semer un certain merdier. Cela dura pendant 3 ans. Gagnant ses galons de Lieutenant lors d’une mission à l’extérieur des états NAUS, lorsqu’il annonça qu’il ne signerait pas pour une autre période et ce malgré l’insistance de ses supérieurs.

Perdant ses parents suite à un cambriolage qui tourna très mal, il vendit tout les biens de feu sa famille et décida de se lancer dans le “private-investigation”, pour ne pas avoir d’attache et sillonner les Naus.

Alors qu’il avait un peu trop fêté le Nouvel-An, le 02.01.2293. il refusa d’obtempérer à un contrôle de police. Alors qu’il sortait de son véhicule, les mains sur la tête, l’un des deux agents lui asséna un coup de matraque dans les reins, trouvant certainement que Nathanaël ne se pressait pas assez vite. Son sang ne fit qu’un tour, il se rebiffa, maîtrisa le premier policier en un temps record, intimant le second de se désarmer avant de se coucher dans le coffre de la voiture. Il assomma son otage et le fit rejoindre le second, boucla le coffre, s’engouffra dans le véhicule officiel et s’amusa à le détruire en ricochant contre plusieurs rochers situés au bord de la route. Une fois le moteur mort, il alla ouvrir le coffre pour libérer les deux poulets, avant de s’asseoir juste sur la banquette arrière avant de s’endormir pour cuver son vain.

Reconnaissant les faits à son procès, il fut condamné à 3 mois d’emprisonnement ferme, plus une amende de 10’000.- US$, gardant, à sa grande surprise, sa licence de privé, sans doute à cause de son passé militaire.

A suivre...


--------------------
Perlle

Barok
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:01:19   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Et voila !!!! obligee d attendre la suite encore une fois

Allez Perlle un bon mouvement ... la suite ??


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play  DUTCH - HISTORIQUE & IntroductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum