Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

 DUTCH BOOK - 003

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 00:29:28   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

12.07.96. - Le 13 septembre 2293

Nous posons nos séants dans des chambres, gentiment trouvées par Silvano et il nous informe qu’il est obligé de s’absenter quelques jours pour se retrouver avec les siens, car il semblerait frappé d’un déshéritage partiel ou total, mais cela reste ses problèmes qu’il se doit d’affronter en grand garçon qu’il est, quoi qu’un peu pourri-gâté !

Pendant ces quelques jours, je recommence à travailler ma gymnastique cérébrale, qui est censée me protéger des psys. J’ai une chambre au sein des locaux de l’agence, que je profite de redécorer et remeubler, selon les standards militaires que j’ai toujours connu. De plus, j’installe un jeu de fléchettes au dos de la porte d’entrée, histoire de … .

09.08.96. - Le 30 septembre 2293

C’est pendant que j’entretiens ma forme physique, que Soledad m’appelle sur mon téléphone cellulaire, me priant de me rendre dans les plus brefs délais dans les locaux de la Shield Security, un commanditaire ayant requis les services de l’agence. Une fois douché et habillé, je rejoins Silvano & Soledad dans la salle de conférence.
Je suis informé qu’un certain Lyndis Kaltarin, eyldar ou areyldar d’origine, nous a mandaté pour retrouvé un livre qui lui a été dérobé et auquel il tient beaucoup, car il abrite les écrits de sa famille depuis plusieurs générations et quelques chapitres seraient consacrés uniquement aux Secrets des Arcanes, notamment à la Médecine Arcaniste !

Le travail a été fait par des professionnels, pas d’empreinte et un minimum d’indices pour laisser des traces en cul de sac. La valeur assurée du livre est de 10’000’000 et la récompense de l’assurance en serait de 50’000, si le bouquin est retrouvé intact. De plus Lyndis a eu la gentillesse de préciser que d’autres agences privées avaient refusé le travail et que la milice officielle n’a rien pu faire de probant pour l’avance des recherches, malgré une plainte déposée contre “X”. Il est certain que les voleurs sont à Copacabana, car selon un rapport des autorités de la planète où il se trouve, une personne aurait repassé la douane avec un supplément de 20 kilos dans ses bagages, ce qui correspondrait au poids du livre dérobé.

Silvano m’indique que ce soir nous sommes invités à une soirée à l’Ambassade Highlander, pour la retraite d’un certain Colonel Hassan Usqafri, alias “Colonel X”, donc je dois avoir un tenue adéquate, soit smoking et aucune arme sur moi. Dans la foulée de la journée j’apprends, par le PdA de Silvano, que Kutsotake, n’était pas intéressé pas mes compétences et capacités dans la nuit du 31.12.2292. au 01.12.2293., suit tout une liste de personnes qui sont dans le même cas que moi et d’autres qui auraient été retenues selon les normes recherchées par Kutsotake. Je me pencherai plus tard sur la question.

La soirée de l’ambassade se déroule plutôt bien et je fais connaissance de plusieurs personnes du haut-gratin mondain de Copacabana. J’y fais aussi la connaissance de Hassan, qui nous présente dans la foulée sa remplaçante, une certaine Gwendolyn Timmings, Capitaine de son grade, nouvelle attachée militaire highlander pour l’ambassade. Plus tard, il me sera confié que c’est une ex à Randir, qu’elle et Soledad ne peuvent se voir sans créer quelques arcs électriques conséquents et pour cerise sur la gâteau, Silvano m’apprendra qu’elle était aussi derrière les drônes qui nous collaient le train à New Las-Vegas. J’ajouterai une histoire de pistolet créé par Randir, soit un Thiad, dont Gwendolyn voulait voler les plans. Randir, pas complètement idiot (etenof niet ?!?), lui fourgua des plans totalement autres et Gwendolyn se fit ridiculiser devant ses supérieurs, ce qui ne doit pas être très agréable.

Donc cette personne est à cataloguer dans le tiroir “haine certaine & emmerdes à venir”, surtout quand je l’entends dire à un de ses subalternes qu’il faut continuer les affaires actions, mais qu’il faut aussi en parler dans une autre pièce “plus propre”, son regard lançant des missiles mortels sur ce dernier, qui devint tout blanc.


Le 1er octobre 2293

Nous remontons assez facilement 2 suspects, soit un hispanique qui à sa sortie de l’aéroport s’engouffra dans une Royvers noire avec des plaques CD et l’autre, un black, qui devait perdre d’éventuels poursuivants en prenant le métro. Plus tard nous apprendrons que le black pourrait être le fils d’un certain Manuel Obamassu, un ancien voleur de haut-vol ayant pris sa retraite il y a quelques temps.

Le 2 octobre 2293

Après quelques autres recherches des plus fructueuses, le Département des Affaires Etrangères de la Confédération Européenne serait dans le coup, ce qui nous laisse pantois. Une piste annexe nous permets de remonter jusqu’à un certain Jacob Von Aa, diplomate pour la Confédération Européenne et de plus collectionneur invétéré de livres très rares. Silvano nous apprends également que le contrat d’assurance qui couvre les livres de J. Von Aa, serait largement supérieur à la véritable valeur de ces derniers, qui sont exposés au Centre Culturel de la Confédération Européenne. Nous localisons l’hispanique en question, qui s’avère être un chauffeur travaillant pour l’Ambassade de la Confédération Européenne.

Le 3 octobre 2293

Je dois avouer que nous nous cassons les dents sur comment récupérer le livre, qui se trouve certainement dans les sous-sols de l’ambassade, car ces derniers ne semblent pas normaux, selon les plans récupérés par Silvano. Une action physique est totalement impensable, un incident diplomatique arrangerait beaucoup de personnes pour nous faire disparaître, malgré les pistons que Soledad & Silvano possèdent; et ils sont contre une “action physique” sur le black, qui selon mes premières estimations personnelles, pourrait nous mener au livre. Soledad propose que nous engagions le père afin qu’il sauve son fils. Mais là, nous devons bien préparer notre plan, avant d’aller frapper à sa porte.


--------------------
Perlle

Barok
Mudra
Visiteur
Mudra
117 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 14:13:34   Voir le profil de Mudra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mudra   

Agent Perlle 00X votre mission si vous l'acceptez est de faire la suite ,ce message ne s'autodetruira pas dans 5 secondes


--------------------
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:19:04   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

/agree Mudra .. la suite .. vite


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play  DUTCH BOOK - 003Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum