Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Apply 

 Demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lahm
Visiteur
1 message posté
   Posté le 26-02-2004 à 10:27:24   Voir le profil de Lahm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lahm   

Bonjour je m'appel Lahm je suis Shamy 42 bientot 43

J'ai longtemps joué chez Flamme Eternelle et quand mon ami Perlle est partie j'ai eu envie de la suivre, car c'est lui qui ma fait decouvrir le jeu EQ.
C'est aussi avec lui que je m'amuse bien sur ce jeu.

En gros y ma tout appris

Je suis très honnoré que vous m'acceptiez dasn votre guilde avant le lvl pres requis

et j'espere que je pourrais apporter qqu chose a votre guilde meme si je suis un petit perso encore
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:54:46   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Welcome Lahm .. tell a un off ingame et bon apply


--------------------
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:56:15   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Bienvenue ma puce VSL de retour .


--------------------
Perlle

Barok
Morbak
Antonius Bayle
Visiteur
126 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:34:32   Voir le profil de Morbak (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morbak   

Bienvunue Cher X'Agon




--------------------
....... Morbak .......
.... Bard Lvl 70 ....
Chava
Et ouais :p
Visiteur
285 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:55:13   Voir le profil de Chava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chava   

Bon apply Lahm

VSL ?????


--------------------
Chava
Troubadour
dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto
Antonius Bayle
zenak
Administrateur
83 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 08:46:14   Voir le profil de zenak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/pcpweb/tkwizard02.gif   Envoyer un message privé à zenak   

Bienvenue chez les X Lahm :-)

Have fun with us !


--------------------
Air Zen at your service
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:54:47   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

Tiens, un Lahm ! par politesse si tu pouvais nous dire que tu GR ça nous ferait tous bien plaisir (le changement de guilde en lui-même pose pas de problème mais y a des formes à respecter) !

Efface ce message si besoin Marg, je veux pas lancer de polémique ;-))

Bon et si tu l'as déjà fait mais que je l'ai manqué toutes mes excuses par avance !

A bientôt in-game !


--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:43:51   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Vraiment desolée Mokhtar je pensait que c était fait dans les règles et j avoue n avoir pas pensé a poser la question


--------------------
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:51:23   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

VSL - pas pour Véhicule Sanitaire Léger, fait marcher tes méninges Chava .


--------------------
Perlle

Barok
Roitelet
Hein ?
Visiteur
31 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:42:41   Voir le profil de Roitelet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roitelet   

Lahm avait prévenu sur le /gu de son désir de suivre son ami, Mok ; j'aurais dû te prévenir, c'est ma faute, mais tout a été correct et dans les règles.
Pas de problème, donc.
Tu peux supprimer nos posts Marg
Chava
Et ouais :p
Visiteur
285 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:44:38   Voir le profil de Chava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chava   

Pas envie de réflechir Perlle parfois


--------------------
Chava
Troubadour
dans sa 58ème Symphonie et 3ème Concerto
Antonius Bayle
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 10:23:11   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   


  • V ice
  • S tupre
  • L uxure


    --------------------
    Perlle

    Barok
  • dream
    god le monde sans dragons sigh
    Visiteur
    dream
    155 messages postés
       Posté le 28-02-2004 à 11:39:07   Voir le profil de dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dream   

    Perlle a écrit :


  • V ice
  • S tupre
  • L uxure

  • j adore


    --------------------
    Elandrael clerc pour jd
    Roitelet
    Hein ?
    Visiteur
    31 messages postés
       Posté le 28-02-2004 à 12:24:45   Voir le profil de Roitelet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roitelet   

    dream a écrit :

    [citation=Perlle]
  • V ice<BR>
  • S tupre<BR>
  • L uxure
  • <BR>j adore <BR>[/citation]

    tu es une perverse, Dream, c'est pour ça

    edit : bon ok, un jour je saurais faire une citation

    Message édité le 28-02-2004 à 12:25:46 par Roitelet
    Perlle
    Membre
    531 messages postés
       Posté le 28-02-2004 à 16:55:51   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

    Cela aurait pu être aussi:

  • V yzh`dra the Cursed (http://eqbeastiary.allakhazam.com/search.shtml?id=7830)

  • S ontalak (http://eqbeastiary.allakhazam.com/search.shtml?id=6466)

  • L ord Doljonijiarnimorinar (http://eqbeastiary.allakhazam.com/search.shtml?id=6060).


    --------------------
    Perlle

    Barok
  • dream
    god le monde sans dragons sigh
    Visiteur
    dream
    155 messages postés
       Posté le 28-02-2004 à 21:55:32   Voir le profil de dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dream   

    Roitelet a écrit :

    [citation=dream][citation=Perlle]
  • V ice<BR>
  • S tupre<BR>
  • L uxure
  • <BR>j adore <BR>[/citation]

    tu es une perverse, Dream, c'est pour ça

    edit : bon ok, un jour je saurais faire une citation[/citation]
    UN pervert
    et j assume


    --------------------
    Elandrael clerc pour jd
    Mokhtar
    Visiteur
    51 messages postés
       Posté le 01-03-2004 à 14:02:59   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

    NP Marg et désolé pour le pseudo flame Lahm (enfin bon j'étais gentil dedans quand même non ?) du coup !

    /hug


    --------------------

    Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum des X'agon  Forum public  Apply  DemandeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum