Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play 

 CHRONIQUES NORATHIENNES - 12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:48:04   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

OMBRE
Ombre était satisfaite d’elle. Elle avait retrouvé la trace du barde avec l’aide d’Arrak’Inn et elle avait même participé à une petite bataille à ses côtés. En remerciement de son aide, il lui confia sa dague de commandement, qui faisait d’elle son lieutenant direct, où qu’elle se trouve sur Norrath, elle pouvait donc commander aux mortes légions maléfiques.

Si cela ne tenait qu’à elle, c’est sans cette capeline maudite qu’elle aurait tenté de séduire le barde, mais malheureusement pour elle, quelques expériences magiques néfastes l’avait défigurée et aucun homme, pas plus que de femme, acceptait de partager sa couche. Pas grave, elle utilisait des illusions pour éteindre son feu intérieur. Mais pour l’instant elle devait en savoir plus.

Barok, disciple d’Elitest, lui-même travaillant pour une faction, mais laquelle ? Impossible de savoir, car le « vampire noir » l’avait tué trop tôt. Pourquoi avait-il besoin de rencontrer la complice de feu son maître. Elle devait également le savoir. Tant de pistes et aucune réponse !!!

Que pouvaient bien faire le Patriarch Larelalon, ainsi que le Senseï Haloriki dans cette histoire. Les prêtres de Marr ont effectivement pas intérêt à ce que l’esprit de Ssater Lucifan revienne sur Norrath pour se venger. Mais comment pouvaient-ils être au courant ? Elle devait le savoir et pour ça elle devait interroger le barde sans plus attendre, donc quitter la Forêt de Kithicor et se rendre en la demeure de K’kara’ssse, lieu de détention du musicos. Elle aimait pas trop frayer avec le maître de ces lieux, mais comme complice il était extraordinaire. Il est vrai que sous le couvert de son entreprise d’import-export sur Norrath, il possédait un extraordinaire réseau de renseignements.

Il y avait aussi Masque Noir, dont elle avait pris possession un court instant pour connaître ses pensées – mais maintenant il ne se souvenait plus de rien. Malheureusement il avait donné congé à cette Kwaliria et elle devait aussi la retrouver pour l’éliminer, car devenue trop gênante. Mmmm elle allait commencer par elle, HHP étant à quelques heures d’ici.

Retrouver cette traînée fut fort facile, la corruption des gardes est toujours une bonne chose et Ombre savait qu’elle se trouvait au Broar’s, comme « surveillante ». Dans l’établissement Ombre posa quelques questions et le patron du Broar’s lui indiqua l’adresse de Kwaliria, stupide ces hommes quand ils voient une belle femme. Il est vrai que l’illusion « barbarette » faisait des ravages en règle générale, surtout si elle était habillée comme une guerrière…
S’introduire dans la maison relevait juste de la forme. Elle invoqua son serviteur – Gobnar, afin qu’il garde la pièce et elle entra dans la chambre de sa victime.

- Kwaliria ?!!!
- Mmm… qui est là ?!!!
- Silence, nous devons partir immédiatement, c’est K’kara’ssse qui m’envoie, voici son sceau. Fait vite, nous sommes en grand danger.
- Quel danger ?
- Les prêtres de Marr connaissent ton rôle dans cette affaire et je suis venue te mettre en sécurité.
- Où ?
- A Siren’s Grotto, K’kara’sse à quelques amies parmi ces charmantes créatures et personne ne viendra nous y chercher, car nous sommes toutes les deux en danger.
- Je ne t’ai jamais vue, comment t’appelles-tu ?
- Je suis Laellia, guerrière et une des confidentes de qui tu sais.
- D’accord, je me prépare. Attendez moi dehors.

Alors que je quittais sa chambre, je pris ma dague – celle réservée aux « donations » pour le « vampire noir ». Je me mettais invisible et rentrais à nouveau. La garce !!! Elle avait disparue, mais elle ne pouvait pas aller bien loin.

- …laissez moi…

Mmm la corruption à vraiment du bon. Trois gardes me rapportèrent Kwaliria, baillonnée et l’attachèrent sur sa misérable table de cuisine, torse tourné vers le haut.

- Restez là mes amis et assistez au spectacle.

Ombre leva sa dague en psalmodiant des paroles dans un langage inconnu. Cette dernière commença à pulser et elle sembla s’échapper des mains de sa gardienne, pour venir se planter dans le cœur de sa victime.

Ombre s’agenouilla et son bras droit se leva à se détacher de son corps. Elle hurla sous la douleur et sa main s’enveloppa d’un nuage plus sombre que la nuit la plus noire. Deux ailes sortirent de cette masse, petit à petit un corps humanoïde, tout aussi noir, pris forme. De la taille d’un barbare d’Everfrost, ses yeux rouge rubis regardaient la victime et il bondit dessus, la regardant comme si il désirait l’hypnotiser. Il lui arracha le cœur et le jeta à terre, mécontent de cette proie. Il fusilla du regard Ombre, qui lui répondit :

- Chtaraker Zoulpala Veyenyish !!!

A ces mots, le “vampire noir” regarda les trois gardes avec un sourire carnassier. Il déploya ses ailes et fondit sur eux, les enveloppants dans ce mortel manteau. Aucun cri, aucun bruit et surtout plus de témoins de cette élimination. L’assassin se releva, repus et sembla accorder plus d’attention à sa nouvelle maîtresse, par Innoruuk, qu’elle était belle mais il ne pouvait charnellement s’en contenter, pas tant que le sacrifice ultime serait accompli. Ensuite, se promit-il, il en ferait son amante et sa reine !!!

Ombre ne traîna pas le moins du monde sur les lieux. Elle rappela son serviteur et se demanda si elle n’avait pas remarqué une lueur de convoitise dans son regard, rouge comme le sang le plus pur, son incantation pour la ramener dans sa chambre sise sur le Plan de la Connaissance, était parfaite pour se retirer rapidement d’une situation désagréable et surtout, de cet endroit, elle pouvait disparaître en prenant n’importe qu’elle pierre, afin de semer d’éventuels poursuivants.

Deux jours plus tard, elle rejoignait les abords de la propriété de K’kara’ssse et elle avait un lourd pressentiment, qui se confirma quand elle fut dans les appartements de cet imbécile. Le barde avait pris la fuite !!!

Elle était furieuse et elle annonça à ce gras ventripotent qu’elle devait absolument le retrouver, sinon il risquait bien de faire échouer sa mission et par là même, le solde du contrat passé avec cette larve esclavagiste. Furieuse, Ombre tua quatre des serviteurs de K’kara’ssse pour se calmer et lui indiqua qu’il avait bien de la chance que ce soit pas lui qui soit baignant dans son sang.

Elle pris ses quartiers, invoqua son serviteur d’os – Dobner et insista sur le fait que l’on ne devait la déranger sous aucun prétexte, autrement le châtiment serait exemplaire. Elle ordonna également qu’on lui fasse venir quatre jeunes et vierges éphèbes. Elle désirait s’amuser avec l’un d’eux et les trois autres serviraient son seigneur, prisonnier de son anneau.

Quelques heures venaient de s’écouler lorsque l’on frappa à sa porte avec insistance. Elle quitta les bras de son amant d’un jour et nue, par pure provocation, elle alla ouvrir la porte pour se retrouver nez à nez avec un sbire de K’kara’ssse qui, si son regard de mâle lubrique était en extase devant sa nudité, disparu bien vite lorsqu’il aperçu son visage défiguré. Il délivra son message rapidement et parti à toutes jambes, comme si il avait croisé Innoruuk en personne. Elle décidait de le laisser vivre, pour l’instant, car la nouvelle était relativement bonne. Barok était localisé en sa ville natale, via les « poacher’s loda khai », qui semblaient travailler pour son hôte. Tant mieux, elle savait où elle serait demain matin.



--------------------
Perlle

Barok
Perlle
Membre
531 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:50:14   Voir le profil de Perlle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perlle   

Hé...hé...hé.. chapitres 13 et 14 prêts, mais je dois absolument partir, là, de suite, immédiatement, sans plus attendre.

Ils seront postés bientôt .



--------------------
Perlle

Barok
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:57:57   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

Perlle a écrit :

Hé...hé...hé.. chapitres 13 et 14 prêts, mais je dois absolument partir, là, de suite, immédiatement, sans plus attendre.

Ils seront postés bientôt .


Ha ben non !! tu vas pas nous laisser sur notre faim quand meme !!!
bon week end Perlle mais ... poste vite la suite


--------------------
Mudra
Visiteur
Mudra
117 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:25:17   Voir le profil de Mudra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mudra   

T'est pas rentre ??


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Role Play  CHRONIQUES NORATHIENNES - 12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum