Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  General 

 Bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashurax
Visiteur
1 message posté
   Posté le 25-05-2004 à 11:23:20   Voir le profil de Ashurax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashurax   

Kikoo les X,

Je ne sais pas si il y a encore bcp de X qui se souviennent de moi petite druidesse elfique qui avait des soucis avec ses plains peeble (une sorte d'allergie hypno-trans-psychédélique) ...

Mais j'ai réactivé mon compte après 6 mois de Starwars, car c'est bête, mais la petite ambiance d'EQ me manque (c'est peut etre pour ça que je me suis inscrite a la beta de la II )

J'ai vu que le tag X'agon avait volé d'au dessus de ma tête (je comprends bien) et j'ai eu peur que la guilde n'ai pas survécu ...

Mais je vois que certain pillier sont encore là (haz par exemple) et que certains qu'on croyait infaillibles sont partis ..

Ok je vous fait des grosses bises, et j'espère vous recroiser online les amis ...

A bientot.
Ash.

PS: je vais parcourir le forum car j'ai réactivé d'hier et je ne suis plus vraiment au fait de l'actualité EQ
++


--------------------
Ashurax, Druideesse du 57eme Cercle.
Aallar
Visiteur
16 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:34:18   Voir le profil de Aallar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aallar   

Salut,

Content de ton retour.


--------------------
Aallar "Killing is my business and my business is good" Sombredestin
zenak
Administrateur
83 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 09:33:43   Voir le profil de zenak (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/pcpweb/tkwizard02.gif   Envoyer un message privé à zenak   

Kikou Ashurax et re-welcome :-))

les piliers comme tu dis sont tous partis :-((

un seul survivant : Sildaen, le magnifique ... ;-p

en ce moment tu ne verras pas bcq de X on line ...

mais je ne désespère pas, les X renaîtront de leurs cendres :-))


--------------------
Air Zen at your service
Sildaen
Administrateur
49 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 09:43:34   Voir le profil de Sildaen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sildaen   

En effet, il n'ya plus beaucoup de X online.
Soit ils ne sont plus X, soit ils sont busy RL, soit ils n'ont plus internet
Mais le Tag est toujours vivant et l'espoir permis
Diantrefosse
y aura p'tetr des adds ...
Visiteur
Diantrefosse
34 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:29:20   Voir le profil de Diantrefosse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freeart.fr.fm   Envoyer un message privé à Diantrefosse   

Salut Ashu (c voyageur)
Morbak
Antonius Bayle
Visiteur
126 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:19:18   Voir le profil de Morbak (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morbak   

salut


--------------------
....... Morbak .......
.... Bard Lvl 70 ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  General  Bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum