Forum des X'agon
Administrateurs : Margaly, Sildaen, zenak
 
 Forum des X'agon  Forum public  Sorties ouvertes a tous 

 behemot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petipin
Visiteur
84 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:50:18   Voir le profil de petipin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petipin   

voila jaimerez savoir si a votre avis il est possible de tuer behemot maintenant ke plusieur on lacces a la factory tout ca entre franco pour plus de fun si possible


je ne pense pas pouvoir prendre le role de Raid Leader donc si kkun sen sent capable kil me le fasse savoir

voila jespere donc ke grace a ceci on aura plein de pti nouvo flagg pour PoTact et surtout bcp de fun

merci de repondre ce ke vous en penser


--------------------
javascript:view_profile(799931);
Margaly
Membre
858 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:07:32   Voir le profil de Margaly (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/franckm/   Envoyer un message privé à Margaly   

difficile Petipin .. behemot c est full raid c est a dire 72 personnes .
Il faut deja 4 groupes pour tenir les spiders en respect aux 4 coins et le reste du raid pour behemot .. je doute que meme en reussissant a reunir tous les francos on arrive a 72 personnes malheureusement.
Mais il y a souvent des opens raid .. essayez d en profiter au maximum


--------------------
Poilopat
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 03:21:50   Voir le profil de Poilopat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poilopat   

ouaip mais les open raid = souvent et malheureusment wipe general
Diantrefosse
y aura p'tetr des adds ...
Visiteur
Diantrefosse
34 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:32:12   Voir le profil de Diantrefosse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freeart.fr.fm   Envoyer un message privé à Diantrefosse   

behemot, on est pas obligé de le tuer à 72 si tlm est discipliné pr info on l'a déjà tué à moins de 40 people. Mais je pense néanmoins que c'est encore une cible hors de notre portée hélas, à moins que je sois sur de notre "raid force alliance"... (c à d combien de personnes viennent régulièrement afin de savoir à cbien on raid, et ensuite qui a quoi comme équipement etc etc...)
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:45:33   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

Y a moyen de pas avoir à mobiliser 4 groupes pour détruire les araignées, ça suppose par contre un bon DPS sur Behemoth :
1/ raid en 2 parties à chacun des points de spider spawn, on kill les spiders, au bout d'un certain temps Behemoth devient targetable
2/ Le raid se sépare en trois groupes :
- 4 enchies pour mez les spiders à chaque fois qu'elles spawnent
- 2 bardes pour surveiller les entrées dela salle du Behe et highsun les spiders qui échappent aux enchies
- Tout le reste du raid qui va en full-burn sur Behemoth de manière à le descendre le plus vite possible
3/ Quand Behemoth est down on se scinde de nouveau en 2 demis raids pour kill les spiders qui sont mezzées (le coup des AE 4k marche même quand Behe est down)
4/ On loote et flag au fur et à mesure en continuant à tuer les spiders...

Ca suppose malheureusement d'avoir 4 enchies (éventuellement en plus un ou deux healers qui viennent heal les enchies mal en point)


--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
Roitelet
Hein ?
Visiteur
31 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:20:27   Voir le profil de Roitelet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roitelet   

Pour le highsun, faut bien viser vu que c'est que la journée :p.
Et ça suppose 4 enchanteurs, et une discipline de fer, que chacun sache très rapidement ce qu'il a à faire au bon moment
Mokhtar
Visiteur
51 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:44:15   Voir le profil de Mokhtar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mokhtar   

Ca suppose surtout d'avoir assez de DPS pour pouvoir descendre le Behemoth en 2 minutes maxi (après les enchies seront irrémédiablement débordés)


--------------------

Grand Nurbuk en Chef de Flamme Eternelle
Diantrefosse
y aura p'tetr des adds ...
Visiteur
Diantrefosse
34 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 11:30:39   Voir le profil de Diantrefosse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.freeart.fr.fm   Envoyer un message privé à Diantrefosse   

à partir du premier hail, le gnome reste 2 minutes puis dépop, donc y aura forcément du monde pas flaggé, mais vous inquiétez po, si notre alliance marche bien, je vous emmène killer behemot et raider sur PoP je connais beaucoup (presque tout en fait jusqu'aux plans élémentaires compris) des boss et g pas mal de strats en tête (pas forcément toutes complètes, je ne sais notamment pas forcément les points forts et faibles des boss, mais g la strat générale qu'on utilisait).

Message édité le 08-04-2004 à 11:31:38 par Diantrefosse


--------------------

Le site de l'alliance francophone d'AB!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des X'agon  Forum public  Sorties ouvertes a tous  behemotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum