Sujet :

trop marrant the pinguoin...

gunalf
   Posté le 03-05-2004 à 21:41:28   

http://www.pro7.de/games/yetisports/part4/

voila a quoi qu on joue chez WOT

mon score ... 1395 ..... et vous ???
Margaly
   Posté le 04-05-2004 à 18:01:48   

2510 pour moi
Titanor
   Posté le 04-05-2004 à 18:04:34   

Alors, c'est donc ça "Plane of Sky" ??

3705.06 ici
petipin
   Posté le 05-05-2004 à 11:07:47   

3648.29


JSUIS FIER DE MOI

mais vous faites bien ca en 3 saut ârce que sinonjaurai vraimenr du mal !!!! et vous avez deja passer des niveaux??
Mokhtar
   Posté le 05-05-2004 à 11:54:43   

Ah mais attendez vous mettez vos scores en trois sauts ! Pffffff ça aussi je le fait !
zenak
   Posté le 05-05-2004 à 11:58:43   

3794.7 (3 sauts cumulés)
Titanor
   Posté le 05-05-2004 à 15:09:29   

zenak a écrit :

3794.7 (3 sauts cumulés)


3797.11 surement avec un peu de vent favorable
dream
   Posté le 07-05-2004 à 08:08:21   

3658 j arrive pas plus ^^
zenak
   Posté le 07-05-2004 à 09:22:45   

3822.7 record à battre !

je pense qu'il est possible d'atteindre les 3900 voir taper les 4000 avec une technique irréprochable et un petit coup de pouce d'Eole :-)

à suivre
zenak
   Posté le 07-05-2004 à 10:05:07   

allez sur les parties 1, 2 et 3, c sympa aussi :

best shot
Part 1 = 293.50
Part 2 = 82.60
Part 3 = 282.60
Titanor
   Posté le 07-05-2004 à 10:49:06   

Best shots :

Part 1 = 315.6
Part 2 = 76.8
Part 3 = 417.66
zenak
   Posté le 07-05-2004 à 12:16:52   

Part 1 = 320.40

Part 2 = 87.70

Part 3 = 347.62 (trop fort le Titanor)

Part 4 = 3822.70 (au cumulé des 3 sauts)
wandaa
   Posté le 07-05-2004 à 13:31:32   

!!!!
zenak
   Posté le 07-05-2004 à 13:42:02   

Part 2 : j'ai enfin touché le rouge = 88.10 :-))
Titanor
   Posté le 08-05-2004 à 05:30:15   

zenak a écrit :

Part 4 = 3822.70 (au cumulé des 3 sauts)


3875.45 avec le vent dans le dos, albatros sous stéroïds et pingouin anoréxique.

Plus grande distance sur un tir : 1353.11

Non, ce jeu rend pas fou... Pourquoi ??

Message édité le 08-05-2004 à 05:40:36 par Titanor
dream
   Posté le 08-05-2004 à 08:56:16   

best shot part 2 97.2 ^^