Sujet : trop marrant the pinguoin... |
| |
| Posté le 04-05-2004 à 18:01:48
| 2510 pour moi |
|
| Posté le 04-05-2004 à 18:04:34
| Alors, c'est donc ça "Plane of Sky" ?? 3705.06 ici |
|
| Posté le 05-05-2004 à 11:07:47
| 3648.29 JSUIS FIER DE MOI mais vous faites bien ca en 3 saut ârce que sinonjaurai vraimenr du mal !!!! et vous avez deja passer des niveaux?? |
|
| Posté le 05-05-2004 à 11:54:43
| Ah mais attendez vous mettez vos scores en trois sauts ! Pffffff ça aussi je le fait ! |
|
| Posté le 05-05-2004 à 11:58:43
| 3794.7 (3 sauts cumulés) |
|
| Posté le 05-05-2004 à 15:09:29
| zenak a écrit :
3794.7 (3 sauts cumulés) |
3797.11 surement avec un peu de vent favorable |
|
| Posté le 07-05-2004 à 08:08:21
| 3658 j arrive pas plus ^^ |
|
| Posté le 07-05-2004 à 09:22:45
| 3822.7 record à battre ! je pense qu'il est possible d'atteindre les 3900 voir taper les 4000 avec une technique irréprochable et un petit coup de pouce d'Eole :-) à suivre |
|
| Posté le 07-05-2004 à 10:05:07
| allez sur les parties 1, 2 et 3, c sympa aussi : best shot Part 1 = 293.50 Part 2 = 82.60 Part 3 = 282.60 |
|
| Posté le 07-05-2004 à 10:49:06
| Best shots : Part 1 = 315.6 Part 2 = 76.8 Part 3 = 417.66 |
|
| Posté le 07-05-2004 à 12:16:52
| Part 1 = 320.40 Part 2 = 87.70 Part 3 = 347.62 (trop fort le Titanor) Part 4 = 3822.70 (au cumulé des 3 sauts) |
|
| Posté le 07-05-2004 à 13:31:32
| !!!! |
|
| Posté le 07-05-2004 à 13:42:02
| Part 2 : j'ai enfin touché le rouge = 88.10 :-)) |
|
| Posté le 08-05-2004 à 05:30:15
| zenak a écrit :
Part 4 = 3822.70 (au cumulé des 3 sauts) |
3875.45 avec le vent dans le dos, albatros sous stéroïds et pingouin anoréxique. Plus grande distance sur un tir : 1353.11 Non, ce jeu rend pas fou... Pourquoi ??
Message édité le 08-05-2004 à 05:40:36 par Titanor |
|
| Posté le 08-05-2004 à 08:56:16
| best shot part 2 97.2 ^^ |
|