Forum des X'agon
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Morbak



Salut
c 'est cool une sorti a PoFear
si jais un peux de chansse je fini mon Epic Bard



Margaly
Pas de problèmes bien sur Roitelet .... ce mob la n est pas en un seul exemplaire donc espérons au moins 2 drops
au pire on y retourneras .. avec la chance que j ai mon mob va pas encore être UP ( ca ne fait jamais que 7 fois que j y vais sans le voir )
Roitelet
J'aime po pofear, mais j'essaierai quand même d'être là.
Sinon, si des amygdalan tendrils droppaient une seconde fois (après Morbak) d'un petiot amygdalan warrior, je le looterais bien volontier )
Pasderegret
Désolé je serais pas la, truc de prevu in RL ( Grande nuit du zapping youhou!! )
Weawen
Probablement pas up, boulot
Bonne chance aux participants
faedorn
Je vous attendrais à l'intérieur

Non, je rigole ... j'essaie d'être là

Et pis tiens d'abord, je vous attends à l'intérieur pour de vrai
Je me demande vraiment si les espèce de gorilles peuvent pas faire de bons pets
snana
Si rien de prévu RL, Timy et moi nous serons présent et je serai ravi de vous aider en CH.
Diantrefosse
je ne garantis pas ma présence, mais ça me ferai plaisir de pouvoir participer, j'aime bien pof
Alknight
Malheuresment je suis quasiement jamais la le Samedi soir et a moins d un changement qui me permettreais de venir avec plaisir, ca devrait etre le cas.

Dasn tous les cas : bonne chance a vous.

Alknight
Aallar
Je serai UP en espérant que cette fois-ci ce soit pas annulé.
 
Retour au forum
 
créer forum