| Dernières réponses |
| Salut c 'est cool une sorti a PoFear si jais un peux de chansse je fini mon Epic Bard |
|
| Pas de problèmes bien sur Roitelet .... ce mob la n est pas en un seul exemplaire donc espérons au moins 2 drops au pire on y retourneras .. avec la chance que j ai mon mob va pas encore être UP ( ca ne fait jamais que 7 fois que j y vais sans le voir ) |
|
| J'aime po pofear, mais j'essaierai quand même d'être là . Sinon, si des amygdalan tendrils droppaient une seconde fois (après Morbak) d'un petiot amygdalan warrior, je le looterais bien volontier ) |
|
| Désolé je serais pas la, truc de prevu in RL ( Grande nuit du zapping youhou!! ) |
|
| Probablement pas up, boulot Bonne chance aux participants |
|
| Je vous attendrais à l'intérieur Non, je rigole ... j'essaie d'être là Et pis tiens d'abord, je vous attends à l'intérieur pour de vrai Je me demande vraiment si les espèce de gorilles peuvent pas faire de bons pets |
|
| Si rien de prévu RL, Timy et moi nous serons présent et je serai ravi de vous aider en CH. |
|
| je ne garantis pas ma présence, mais ça me ferai plaisir de pouvoir participer, j'aime bien pof |
|
| Malheuresment je suis quasiement jamais la le Samedi soir et a moins d un changement qui me permettreais de venir avec plaisir, ca devrait etre le cas. Dasn tous les cas : bonne chance a vous. Alknight |
|
| Je serai UP en espérant que cette fois-ci ce soit pas annulé. |
|