Forum des X'agon
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Diantrefosse
Bon à partir de maintenant je mettrais régulièrement le site à jour, avec annonces des évènements, donc gardez le dans un coin de votre bureau
N'hésitez pas à m'écrire pour corriger toutes les erreurs (notamment je sais po trop qui est dans quelle guilde etc...) et me faire part de vos commentaires et suggestions
Diantrefosse
http://forum.aceboard.net/p-7508-271-13877-0.htm

tout est là

Message édité le 25-03-2004 à 00:07:56 par Diantrefosse
 
Retour au forum
 
créer forum