Forum des X'agon
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
plovia
Mouarf c etait franchement le genre de soiree que j aime passer sur EQ
d ailleurs si vous voulez y retourner je me ferais un plaisir d aider a tuer le Praetorian avec lequel j ai une une petite experience deja...j y ai reflechi et je pense avoir trouve le moyen de garder l aggro constamment et sans qu il me tappe)
bon allez bise a tous et A+ online

cquil est nul ce Praetorian)
Margaly
Encore une belle soirée bien sympa entre francos ... nous sommes allés rendre visite a notre ami servitor .. qui a eu peur de se montrer le lâche !!
mais nous avons eu le plaisir de faire une petite partie de ping pong avec Praetorian ...que nous avons gagné haut la main ... je dois avouer que je me suis bien amusée et j espère qu il en est de même pour tous

merci a nos amis présents hier soir :
Viglaine
Tarkan
Zerathule
Hinoto
 
Retour au forum
 
créer forum