Forum des X'agon
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Diantrefosse
Coucou et bonne route Axel
Venomia
Salut Axel,

J'espère que tu t'es bien amusé dans ta carriére EQ aussi bien chez nous que dans ta guilde sur Sebilis. EQ n'est qu'un jeu, des fois nous avions tendance à l'oublier, moi-même je joue beaucoup moins qu'avant (avant c'était tout les jours pendant de longues heures, maintenant c'est quelques fois par semaine seulement)

Je n'oublierais jamais nos MP et nos LMAO en tell pendant le jeu amuse toi bien en RL!


P.S. : va lire mes belles histoires dans le forum roleplay ca vas te plaire

Message édité le 26-02-2004 à 15:57:07 par Venomia
Axelrode
Eh oui sa devai bien arriver un jour je stop EQ, je suis donc venu dire au revoir a tout ceux qui me connaissai et avec qui j'ai passer d'excellent moment.

un kiss tout particulier a ma petite veno

/bow x agon

/kiss all
 
Retour au forum
 
créer forum