| Dernières réponses | | A peluche Dhrako |
| | A bientôt on line Dhrako, et bonne chance à toi aussi . |
| | Bonne continuation , passe le bonjour de temps en temps |
| | Salut a tous Comme vous avez pu le constater j ai GR mercredi dernier Je voulais vous souhaiter bonne continuation. En effet, j'aspire a level vite now et voir un peu plus d EQ A bientot tous Dhrako |
|
|