Forum des X'agon
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
zerathule
Yop les X
Ca fait une paye
Heureusement que t là pour te souvenir de coincoin Weaven
Bonne chance pour la suite
Hazoun
Merci encore à tous !
Weawen
oh oui merci a toutes les personnes qui nous ont aide dans ce moment difficile.... sinon c est decide..... je ne ferais pas de Berserker

Sinon il yavait bien Kanaar des Jester et Grokanaar des SOD (un tres anciens X)
Le bon cote c est que j ai eu l occasion de revoir des gens avec qui j ai debute chez les X (Zera et Grok )
Mudra
Merci a vous pour cette aide precieuse , si je me rappelle bien l'Ench qui a apporté son aide etait Kanaar des Jester .
Margaly
La GM qui est venue nous aider nous a bien dis qu il y a un bug avec ce mob .. quoi je sais pas mais eux savent qu il y a un probleme !!!
Mokhtar
Margaly a écrit :

Merci pour votre aide a tous .. quand a la GM c est la 2eme qu on a contacte .. me premier ayant repondu a Hazoun que quand on joue avec le feu faut pas s etonner de se bruler ..


Malheureusement, ayant sympathisé avec un des GMs du serveur et pas mal discuté avec lui je peux vous dire qu'il leur est *interdit* de faire quoi que ce soit pour aider une guilde dans ce genre de situation... A moins que la cause soit un bug avéré (et la liste des bugs est relativement courte) ils ne peuvent pas intervenir, la fois où j'avais discuté avec le GM en question c'était quand Morbak avait tenté de solo là-bas et j'avais fait la traduction Morbak-Anglais

Si un GM décide de vous aider, il risque sa place malheureusement... Après le tout est de refuser de vous aider en vous donnant la raison, pas en vous fermant la porte au nez
Perlle
Merci tout plein, super le coup de main je dirais même plus " maximum respect .
Margaly
Merci pour votre aide a tous .. quand a la GM c est la 2eme qu on a contacte .. me premier ayant repondu a Hazoun que quand on joue avec le feu faut pas s etonner de se bruler ..tres sympa quoi !! d autant plus qu ils savent tres bien qu il y a un probleme avec ce mob d apres ce qu elle a dis .
Un Grand Merci a tous donc .. et desolee Xano que ca te cree des soucis RL
Mokhtar
Juste pour préciser au cas ou vous le saviez pas le Imp en question est une nouvelle addition à la zone pour l'épic des berserkers donc vous pouvez collectivement /rude les berserkers que vous voyez...

Et merci aux D'Pikeys qui ont pris la peine de monter cette rescue team, j'avais des guildies coincés là-bas avec vous et je sais que c'est hyper stressant de pouvoir rien faire et d'attendre la rez box
xano
Franchement j'ai vu le cas tres mal barre hier soir!

Ils sont vraiment cons chez Verant de placer un mob comme ca au ZI de POF! et ce ..... de GM ky arrive a la fin avec son kel "est le probleme ?" j'avais envie de le envoyer ce faire ......! mais j'avais pas le temps pour ca : )

A part le temps et de l'XP de perdu.. on a reussi l'essentil : recouperer le matos sur les corps!

Il y avais : Telosk off ; Moghedred off; Ramesys; Kumae; Bonhart ; Zerathule le FR monkie des pikeys ki est arrive plus tard et votre serviteur. Il y vait un Chanty Fr aussi d'une autre guilde me rapelle plus de son nom s'il etait pas la on aurais pas reussi.. Bouillou tu te rapelles de son nom?

Desole si j'ai un peut "leve la voix" masi j'etais trop stresse : )

A oui suis dans la M.... a cause de vous... ma femme me fais la guele me suis coche tres tard LOL! ALLEZ A ++ : )
 
Retour au forum
 
créer forum