Forum des X'agon
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Morbak

aphykit
Bonjour,

Moi aussi j'ai pu pris 1 petite photo après le kill...

http://perso.wanadoo.fr/iumelan/images/klandicar.JPG


a+

PS : J'ai pas intallé les modèle de velious , d'où le dragon en forme d'humain
Chava
Je finis mon stage le vendredi 23 et derrière je vais faire des tests et la soutenance
Margaly
T inquiete pas Chava on remets ca la semaine prochaine et on t en garde un petit morceau
Chava
Bravo a vous mais ouin je voulais y etre
Bouillou
bien joue
Perlle
On est venu, Klandric nous a vu et il est mourru
Venomia
Et voici encore deux screens

1) Klandicar dead




2) Photo de famille devant le corpse




Au suivant
xano
Bravo Pour le kill.... faut ke je revienne vite hehe
Hazoun
Reculons les limites des frontières de l'impossible !!!

- Gunalf à l'inter, Hazoun je veux que vous poussiez les moteurs jusqu'à ce qu'ils explosent !
- Mais Capitaine la stase de confinement anti-matière ne tiendra jamais le coup !
- Margaly transferez la puissance des écrans en salle des machines !

Lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalalala...
 
Retour au forum
 
créer forum