| Dernières réponses |
| |
| Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiire Wandaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| Bon anniversaire |
|
| bon anniversaire |
|
| /Perlle: Charmante Wandaa, je te souhaite un bon, que dis-je ... Excellent Anniversaire et comme toutes les elfettes, le temps n'a pas encore trouvé prise sur toi. /Barok: Wandaaaaaa Aaaaaah Beeeeeellle Wandaaaaaa, mes notes jouées en ton nom et la petite contine "joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... joyeux aaaniversaaaaiiirrreee Wandaa et joyaux tu le reste"... |
|
| Joyeux anniversaire !!! |
|
| Welcome to the 30 th hehe : ) |
|
| Non je rêve !!! Il a osé.... Hehe !!! Bah merci à tous !! C'est gentil comme tout Kissou à tous Et pour aujourd'hui tiens, j'ose.. après tout c'est MON jour !! |
|
| Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sinceres... 30 ans ....arf......bien loin pour moi hehe.. |
|
| Joyeux anniversaire
Message édité le 14-01-2004 à 10:20:32 par Mudra |
|