Forum des X'agon
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
lauras
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Chava
Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiire Wandaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bouillou
Bon anniversaire
dream
bon anniversaire
Perlle
/Perlle:
Charmante Wandaa, je te souhaite un bon, que dis-je ... Excellent Anniversaire et comme toutes les elfettes, le temps n'a pas encore trouvé prise sur toi.



/Barok:
Wandaaaaaa Aaaaaah Beeeeeellle Wandaaaaaa, mes notes jouées en ton nom et la petite contine "joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... joyeux aaaniversaaaaiiirrreee Wandaa et joyaux tu le reste"...

Hazoun
Joyeux anniversaire !!!
xano
Welcome to the 30 th hehe : )
wandaa


Non je rêve !!! Il a osé....

Hehe !!! Bah merci à tous !! C'est gentil comme tout

Kissou à tous

Et pour aujourd'hui tiens, j'ose.. après tout c'est MON jour !!
gunalf
Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sinceres...

30 ans ....arf......bien loin pour moi hehe..
Mudra
Joyeux anniversaire

Message édité le 14-01-2004 à 10:20:32 par Mudra
 
Retour au forum
 
créer forum