| Dernières réponses |
| |
| Vi c'est vrai.. désolée Zen !! /em blush à mort )))) |
|
| tutututut ... encore 3 "half ghost" sur Eq1, Sildaen, Melarnhas et moi :-)) Vive les X :-) |
|
| Kikou Overgna !! nan y'a plus de x'agon sur EQ1 mais ca m'empêche pas de venir "hanter" ce forum ainsi que d'autres je suppose ! Kissou et a pluche !! |
|
| lol |
|
| Hello il y a plus de X'agon sur EQ2 que sur EQ1 désormais... |
|
| toujours vivant sur les terres de norrath .. ptit coucou à mes freres et soeurs x agons .. |
|