Forum des X'agon
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Morbak

wandaa
Vi c'est vrai.. désolée Zen !!

/em blush à mort ))))
zenak
tutututut ... encore 3 "half ghost" sur Eq1,

Sildaen, Melarnhas et moi :-))

Vive les X :-)
wandaa
Kikou Overgna !!

nan y'a plus de x'agon sur EQ1 mais ca m'empêche pas de venir "hanter" ce forum ainsi que d'autres je suppose !

Kissou et a pluche !!
Sildaen
lol
Melarnhas
Hello
il y a plus de X'agon sur EQ2 que sur EQ1 désormais...
overgna
toujours vivant sur les terres de norrath .. ptit coucou à mes freres et soeurs x agons ..
 
Retour au forum
 
créer forum