| Dernières réponses | | eh Prendmoi tu joues encore ??? |
| | Oui le tag existe toujours mais les membres se font très rare online. |
| | kissou a tous !! j'ai entendu des rumeur ; que x etait mort ca m a l'air fo !! wuwu tain ; zavé pas viré veno thye bitch ?? !! omg plouff !!!!! |
|
|