Forum des X'agon
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mokhtar
Ca dépend de ton explorer, la plupart quand on leur met pas le protocole devant (http://) ben ils comprennent pas et mettent une adresse relative
petipin
moi jai du faire la methode roitelet

sinon ca me donne le site d'alloforum

et ca na pas grand chose avoir
makrim
Qui me parle ? il marche très bien mon link d'abord
Hazoun
You can even make a coup de pied collé of ze link.
Roitelet
Tip of the day : You can write the URL directly in the barre en haut of your screen, instead of stupidly click on a defective hypertext link!

:)p
petipin
pour moi non plus le lien ne marche pas mais jai kan meme vu le site et en effet tres bien
Sildaen
Bien présenté et pas loin d'être juste.
Perlle
Moi... ça marche et c'est très instructif. Merci Makrim .
Mokhtar
Apprends à faire des liens Kitty-Kat !

Pfffff et ça se dit ingénieur ça ?
makrim
A vous de voir si vous trouvez cela intéressant mais je pense que cela peut l'être ( cela en tout cas le fut pour moi et me permit de mettre une analyse claire sur le pourquoi de mes 2 GRs ) :

http://www.eqclanx.com/vision_files/frame.htm

Message édité le 14-04-2004 à 21:46:16 par makrim

Message édité le 14-04-2004 à 23:17:07 par makrim
 
Retour au forum
 
créer forum