| Dernières réponses |
| Ca dépend de ton explorer, la plupart quand on leur met pas le protocole devant (http://) ben ils comprennent pas et mettent une adresse relative |
|
| moi jai du faire la methode roitelet sinon ca me donne le site d'alloforum et ca na pas grand chose avoir |
|
| Qui me parle ? il marche très bien mon link d'abord |
|
| You can even make a coup de pied collé of ze link. |
|
| Tip of the day : You can write the URL directly in the barre en haut of your screen, instead of stupidly click on a defective hypertext link! :)p |
|
| pour moi non plus le lien ne marche pas mais jai kan meme vu le site et en effet tres bien |
|
| Bien présenté et pas loin d'être juste. |
|
| Moi... ça marche et c'est très instructif. Merci Makrim . |
|
| Apprends à faire des liens Kitty-Kat ! Pfffff et ça se dit ingénieur ça ? |
|
| A vous de voir si vous trouvez cela intéressant mais je pense que cela peut l'être ( cela en tout cas le fut pour moi et me permit de mettre une analyse claire sur le pourquoi de mes 2 GRs ) : http://www.eqclanx.com/vision_files/frame.htm
Message édité le 14-04-2004 à 21:46:16 par makrim Message édité le 14-04-2004 à 23:17:07 par makrim |
|