| Dernières réponses |
| Nuit ?? c quoi une nuit ? |
|
| Bravo Frere et bienvenue dans la communaute des Papas, et bon courage pour les nuits a venir |
|
| GRatz Frero : ) Fini les nuits calmes : ) HA BTW une Poisson comme moi et tu sais koi d'autre?? le meme Jour 7 MARS aussi : ) |
|
| Toutes mes félicitations Frérechope Debière ! et un GRAND KIKOO également ! Diantrefosse chez NV ex-Voyageur chez FE, pi chez Keltiex, pi chez X'agon, pi re-chez Keltiex pi pouf! pula! G encore des screenshots de toi durant ta jeunesse sur le site de voya: http://www.voyageuronirique.fr.st je crois |
|
| |
| Gratz, Frerechope et bonjour d'un Ancien SG SG POWAAAA |
|
| Re-gratz frere ) on m'a toujours dit que j'avais le sexe d'un bébé 48cm 3K5 |
|
| Félicitations ! |
|
| Félicitations ) |
|
| Felssissitations aux parents et bienvenue Mademoiselle Solène, ne level'up pas trop vite . |
|