| Dernières réponses | | | | ki c ki voudrait reprendre le Lead , svp ? j'aime les X moi personne pour sauver notre guilde ? Nous sommes sympas, ne faisons plus de raids, pas de ubbers (ou presque plus) ! Faites votre entrée et assumez le commandement ! Vous ki voulez être Leader, venez POSTULER ! Zénak, un wizzy ki se prend pas trop la tête (à part quand son jeu préféré ne marche pas comme en ce moment) |
|
|