| Dernières réponses | | Ce message s'adresse particulièrement aux anciens Xagon (même très ancien :)) Oxymore se veut être une association inter-guilde de joueurs francophones. Le but est de réunir assez de moyen pour faire des raids infaisables pour les guildes séparément. Channel in-game: /join cfn Site Web: http://oxymore.eqloft.com/ |
|
|