| Dernières réponses |
| Bonne chance RL gentil rongeur (profiteeeeee !!! ca passe trop vite !!! )... et j'espère encore te croiser in game !!! kissou tout plein à toi et ta petite famille |
|
| BOnne chance a toi pour le RL |
|
| Et si il a pris racine le rongeur, il est possible de le rempoter et de l'emmener chez soi ? A plus "ig" et surtout profite à donf de l'airelle . |
|
| Bonne chance le rongeur @+ sur EQ |
|
| Voila c est avec un pincement au coeur que je vais GR des X aujourd'hui. Je ne suis pas sur d apply ailleurs ma RL etant tres (trop ) chargée. Si par aventure vous croisez un rongeur tout vert sur les terres Norrathienne, ben arretez vous pour voir si c est pas moi qui prend racine A+ online |
|