Forum des X'agon
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
wandaa
Bonne chance RL gentil rongeur (profiteeeeee !!! ca passe trop vite !!! )... et j'espère encore te croiser in game !!! kissou tout plein à toi et ta petite famille
lauras
BOnne chance a toi pour le RL


Perlle
Et si il a pris racine le rongeur, il est possible de le rempoter et de l'emmener chez soi ?

A plus "ig" et surtout profite à donf de l'airelle .

Aallar
Bonne chance le rongeur

@+ sur EQ
Weawen
Voila c est avec un pincement au coeur que je vais GR des X aujourd'hui. Je ne suis pas sur d apply ailleurs ma RL etant tres (trop ) chargée. Si par aventure vous croisez un rongeur tout vert sur les terres Norrathienne, ben arretez vous pour voir si c est pas moi qui prend racine
A+ online
 
Retour au forum
 
créer forum