Sujet : Bonjour tout le monde |
| Posté le 25-05-2004 à 11:23:20
| Kikoo les X, Je ne sais pas si il y a encore bcp de X qui se souviennent de moi petite druidesse elfique qui avait des soucis avec ses plains peeble (une sorte d'allergie hypno-trans-psychédélique) ... Mais j'ai réactivé mon compte après 6 mois de Starwars, car c'est bête, mais la petite ambiance d'EQ me manque (c'est peut etre pour ça que je me suis inscrite a la beta de la II ) J'ai vu que le tag X'agon avait volé d'au dessus de ma tête (je comprends bien) et j'ai eu peur que la guilde n'ai pas survécu ... Mais je vois que certain pillier sont encore là (haz par exemple) et que certains qu'on croyait infaillibles sont partis .. Ok je vous fait des grosses bises, et j'espère vous recroiser online les amis ... A bientot. Ash. PS: je vais parcourir le forum car j'ai réactivé d'hier et je ne suis plus vraiment au fait de l'actualité EQ ++ |
|
| Posté le 25-05-2004 à 11:34:18
| Salut, Content de ton retour. |
|
| Posté le 26-05-2004 à 09:33:43
| Kikou Ashurax et re-welcome :-)) les piliers comme tu dis sont tous partis :-(( un seul survivant : Sildaen, le magnifique ... ;-p en ce moment tu ne verras pas bcq de X on line ... mais je ne désespère pas, les X renaîtront de leurs cendres :-)) |
|
| Posté le 26-05-2004 à 09:43:34
| En effet, il n'ya plus beaucoup de X online. Soit ils ne sont plus X, soit ils sont busy RL, soit ils n'ont plus internet Mais le Tag est toujours vivant et l'espoir permis |
|
| Posté le 15-06-2004 à 13:29:20
| Salut Ashu (c voyageur) |
|
| Posté le 03-01-2005 à 19:19:18
| salut |
|